Deals Des Bus Grand Canyon
 

Tout ce que vous avez besoin de savoir à propos des Tours Bus Grand Canyon.

Les tours bus Grand Canyon sont une excellente façon d'explorer le parc national en partant de Las Vegas, Nevada. Non seulement ils sont amusants et excitants, mais aussi, ils ne sont pas chers. En plus, vous pouvez ajouter au pack une promenade en bateau, un vol en hélicoptère ou un tour en radeau. Quel que soit votre sens de l'aventure, il y a un tour en bus qui vous conviendra.

Quel Bord?

Les bus partant de Las Vegas vont seulement aux bords Sud et Ouest. Le bord Ouest est situé à 120 miles (193 km) de Las Vegas et ça prend 2 heures et demi pour l'atteindre. Le bord Sud est situé à 277 miles (446 km) du Strip de Las Vegas, et nécessite 5 heures et demi en bus pour y arriver.

En raison des durées de voyage, les tours guidées partent une fois par jour vers 7 heures du matin. Les bus du bord Ouest rentrent vers 8 heures du soir, alors que ceux du bord Sud rentrent vers 20 heures. Comme vous pouvez le constatez, ces excursions s'étalent sur toute la journée, et ainsi je vous recommande fortement de ne pas prévoir des plans de divertissement durant le soir après le retour.

tours bus Grand Canyon

Alors, quelles sont les différences entre les deux bords? La réponse est simple: Le bord Ouest est un endroit d'activités et d'aventures, alors que le bord Sud se caractérise par sa beauté naturelle. Le bord Ouest, qui est situé dans le désert de Mojave, est un paysage aride. Le bord Sud, qui est situé dans le plateau de Kaibab est, par contre, plus frais et contient plus de végétation.

Activités au Bord Ouest

Il y a de nombreuses choses que vous pouvez faire au bord Ouest et que vous ne pouvez pas faire nulle part ailleurs dans le parc national. La plus grande attraction est le Grand Canyon Skywalk. C'est un pont en verre qui vous permet de marcher 70 pieds (21 mètres) au-delà du bord. Les tours en hélicoptère sont aussi une possibilité d'une expérience unique, car c'est seulement là que ces aéronefs sont autorisés à voler en dessous du niveau du bord, voire même atterrir sur le fond!

Les tours en bus du bord Ouest sont accompagnés par plusieurs options. L'option la plus populaire est la marche céleste du Grand Canyon. Si vous envisagez de faire l'expérience de cette structure, je vous recommande fortement d'acheter un Pack Bus qui inclut les billets parce que c'est moins cher. D'autres ajouts incluent un tour en hélicoptère, qui vole à une hauteur de 4.000 pieds (1219 mètres) du fond, et une promenade en bateau sur la rivière légendaire de Colorado.

Même si vous optez pour un tour bus basique, sans options, vers le bord Ouest, votre argent sera bien dépensé. Les principaux points d'intérêt sont Eagle Point et Guano Point, qui est en fait une mine d'excréments de chauve-souris abandonné. En plus, vous pouvez consulter le Centre Culturel Indien, qui recrée un village des indiens Hualapai, ainsi que Hulapai Ranch, qui est une ville de l'ouest et aussi scène de fusillades qui feront vibrer enfants et adultes ensemble.

tours bus las vegas grand canyon

Ce Que Vous Pouvez Faire au Bord Sud

Le bord Sud est plus calme que le bord Ouest. Les excursions en bus passent jusqu'à trois heures à l'intérieur du parc national et s'arrêtent sur tous les principaux points d'intérêt, y compris Mather Point, Yavapai Point, le Centre des Visiteurs de Grand Canyon (nouveau!) et le Village de Grand Canyon, qui est le centre d'activité commerciale dans le parc. C'est dans ce village où vous trouverez, entre autres, les meilleurs restaurants, hôtels et boutiques de souvenirs.

Vous aurez plusieurs occasions pour descendre du bus et explorer le Bord Sud. J'encourage le lecteur à découvrir certaines des principales pistes de la région, comme Kaibab Sud, le sentier du bord et Bright Angel. Les deux derniers sont vos meilleures options. Particulièrement, Bright Angel vous permet de marcher sous le bord et de voir par vous-même comment le canyon est incroyable.

Rappelez-vous qu'il n'y a pas de circuits aériens qui vont au-dessous du niveau du bord Sud. Les voyageurs en bus ont la possibilité d'ajouter un tour en hélicoptère, qui fait un aller-retour du bord Sud au bord Nord dans 30 minutes. C'est un vol remarquable, surtout quand vous passez à travers le Couloir Dragoon, qui est la partie la plus large et la plus profonde partie du parc national.

tours bus bord ouest

En Route

Ce qu'il y a de génial dans les tours en bus, sont les arrêts en cours de route. Que vous alliez au bord Ouest ou Sud, vous verrez le lac Mead, le plus grand réservoir artificiel aux États-Unis, et le barrage Hoover, qui contrôle le fleuve Colorado. A propos, l'arrêt au barrage est juste un arrêt pour prendre des photos. Si vous souhaitez une tournée plus longue au barrage, vous aurez besoin de réserver un voyage séparé.

Les voyageurs au bord Ouest verront certaines des meilleures parties du désert de Mojave, y compris une forêt d'arbres Joshua, avant d'arriver à l'Ouest du Grand Canyon. Les voyageurs au bord Sud s'arrêteront à Kingman, en Arizona, passeront devant la célèbre Route 66 puis vireront vers le nord à la ville de Williams avant de traverser le plateau impressionnant de Kaibab jusqu'au canyon.

Réservations Requises

Je recommande toujours que vous achetez votre voyage avant d'arriver à votre destination. Il y a plusieurs raisons pour cela. Tout d'abord, si vous attendez trop longtemps, vous pourriez ne pas obtenir un siège. De plus, vous n'obtiendrez probablement pas la date que vous souhaitez. Mais la principale raison, c'est l'argent. Si vous attendez jusqu'à la dernière minute pour réserver, vous payerez plus cher, surtout si vous achetez vos billets d'un concierge de l'hôtel ou à un kiosque sur le Strip, à Las Vegas.

Avoir un Bon Deal

Alors, comment obtenir le meilleur prix? La réservation à l'avance est la première étape. Voilà pourquoi je vous invite à réserver votre voyage en ligne. C'est sur Internet où vous trouverez les meilleures affaires. Personnellement, Je réserve des billets pour amis et famille à des taux allant jusqu'à 30 pour cent moins cher que le prix de détail standard. Et d'ailleurs, je ne perds pas beaucoup de temps avec les comparateurs de prix sur Internet car je sais que les plus bas prix se trouvent sur le site de l'organisateur des tours! Cela semble fou mais c'est vrai. Finalement, assurez-vous que votre voyage est tout-compris et qu'il inclut un service de navette de l'hôtel gratuit, un déjeuner et un professionnel chauffeur / guide. Les meilleurs voyages comprennent tout cela, et ainsi devrait être le vôtre.

Cliquez ici pour obtenir les prix et disponibilités des Tours Bus Grand Canyon

Bonne journée,

 

 


Home | User Agreement | Spam Policy | Contact | Privacy Policy

Copyright © 2010-2015 Grand Canyon Bus Deals